Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crayons de couleur, coups de pinceau et quelques mots...
Publicité
Crayons de couleur, coups de pinceau et quelques mots...
Crayons de couleur, coups de pinceau et quelques mots...
15 mars 2010

La Goutte d'eau magique

Ce livre fût présenté comme le précédent au concours "Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés".

Les techniques utilisées sont : aquarelle puis découpage et enfin collage sur fond noir.

Quelques pages sont présentées dans la rubrique "Projet 2".

presentation_goutt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup toutes les deux, ça me fait du bien et me motive car c'est vrai que ce n'est pas évident.
V
J'aime beaucoup les personnage en noir sur ces fonds à l'encre...Je garde ton blog dans mes favoris! Merci pour ton commentaire...
L
Coucou Ingrid<br /> je suis ravie de voir tes illustrations et tu es vraiment douée (je suis sur le forum de L&F ) J'espère sincèrement que tu pourras publier tes livres. Ce n'est pas évident de se faire connaître auprès des Editeurs mais il faut persévèrer, tu le mérites (tu le vaux bien!)<br /> bonne continuation<br /> Jocelyne
Publicité